Cerfs-volants et crème solaire

Publié le par Aline

Depuis ce week-end il fait un temps superbe à Newcastle : grand soleil et chaleur, avec un petit vent frais de la mer du Nord pour mieux supporter la chaleur. Parfait, n’est-ce pas ?

 

Et comme ça faisait un moment que je l’attendais ce soleil, j’en ai profité à fond ce week-end. Ce qui explique en partie pourquoi je n’ai pas regarde le match de la France samedi (honte sur moi ! bouh !) ; l’autre raison étant que le football et moi font 2. Enfin bon je dirai quand même Bravo l’équipe de France ! Et d’après mes collègues aigris, les portugais sont des tricheurs et pas fair-play donc les anglais seront pour la France mercredi.

 

Bref ! Je suis allée à Washington, une petite ville au sud de Newcastle voir un festival de cerfs-volants. Si si ! Et c’était vraiment sympa : il y avait des cerfs-volants énormes, de différentes sortes, manipulés par des spécialistes du monde entier. Il y avait également des petits concerts de musique du monde vraiment très bien : particulièrement un Jazz band d’Europe de l’Est et un groupe de percussions africaines extra ! Le seul hic fut l’oubli de crème solaire…or comme je suis restée au soleil de 11h30 à 16h30…vous pouvez deviner facilement la couleur de mes mollets et de mes bras ! Enfin je suis moins atteinte que mon voisin Colm, qui en bon irlandais typique a une peau blanche parsemée de taches de rousseurs…plutôt rouge que blanche maintenant !! Du coup hier on est allé s’équiper en crèmes après-soleil, crème solaire pour le corps et le visage, bref la totale pour ne pas refaire la même erreur !! Qui aurait cru ça en Angleterre ?

 

Je vous mettrai les photos en ligne dès qu’Internet reviendra chez moi (oui en ce moment c’est pas top, ma connexion déconne, désolée).

 

Voila pour mes dernières aventures. Du coup hier j’ai plutôt apprécié l’ombre que le soleil, mais c’est quand même bien agréable ! Enfin de toute façon j’ai pas mal dormi hier, car on est sorti samedi soir avec Colm et quelques ami(e)s à lui. Nous sommes allés au Cooperage, un pub avec un club à l’étage, situé au centre-ville dans une vieille maison type maison à colombages. La soirée était vraiment sympa avec une musique principalement latino qui m’a donné envie de danser la salsa ! Ça me manque mine de rien ! Mais bon personne ne savait danser la salsa parmi les amis de Colm, et je n’allais quand même pas accoster les quelques bons danseurs que j’ai pu remarquer dans le club (n’est-ce pas mon chéri ?). Mais bon c’était une très bonne soirée quand même.

 

Tout pour maintenir mon moral au bon fixe ! Surtout que je rentre un ptit coup en France dans une semaine et demi (pour le 14 juillet), donc je vois la vie en rose.

 

Publié dans aline-newcastle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HéHé... je ne sais pas si je peux comme cela dévoiler publiquement mon identité. Aline connaît des personnes incluses dans les hautes sphères, et dévoiler mon identité nous mettrait tous 2 en péril ;-)Sinon, après ces propos fort intéressant, je m'appelle Etienne de mon prénom (pas lui, l'autre). J'espère avoir satisfait ta curiosité chère Noémie :-)
Répondre
A
Merci Etienne...de toute facon tu ne risques pas gran'chose pour ta securite car pour ton information Noemie habite aux USA en ce moment! <br /> Noemie te voici satisfaite. Et si je puis me permettre, les hautes spheres dont parle Etienne s'appellent Centrale Nantes ou ECN pour les intimes (mm si la je ne suis pas sure que cette sphere atteigne vraiment des sommets...)<br /> ;-)<br /> biz  
N
Juste une question de curieuse (on ne se refait pas ) c ki lsrr666 ?<br /> Mille bisous ma belle
Répondre
A
ah ahhh!!! petit curieuse! eh bien je me dois de faire durer le suspense et demander à lsr666 s'il/elle veut bien que je dévoile son identité ultra-secrète! <br /> lsr666??? si tu es là merci de répondre<br /> biz<br />  
L
Hello!après cette description, je me rue sur les photos. J'attends de voir des choses originales, des cerfs-volants crocodile, des cerfs-volants hommes, des femmes écrevisses. Au final, de très jolis cerfs-volants, mais pas d'écrevisse ;-( ;-) Continue de bien t'amuser!
Répondre